Qui suis-je ?

Je m’appelle Lola, et je suis la maman de deux petits moutards. Wendy est née en avril 2015, c’est le sosie de Papa, petite brunette aux yeux marron, ne vous fiez pas à son visage coquin, c’est un ouragan! Son petit frère Lewis est venu agrandir notre famille en juin 2017, pour l’instant il ressemble à maman (yes! un peu de moi quand même), en fait il ressemble surtout à son Tonton Rudy. Les yeux sont bleus et les cheveux ? ben… je dirais entre blondinet et rouquin, on verra quand il y aura plus de centimètres. C’est un bébé plutôt cool, même si je rêve encore qu’il fasse ses nuits, mais vu l’appétit d’ogre de ce « petit » gabarit j’en ai encore pour un moment.
Je suis marié à Nicolas avec qui je suis depuis mes 16 ans, autrement dit depuis de looongues années, c’est mon premier amour.Il est gourmand (autant que moi), il aime le sport et sa tranquillité ( mais il semble qu’il l’a perdu depuis deux ans..), c’est le genre de gars hypersociable que tout le monde adore (quand je dis tous le monde ça inclut les femmes évidemment…)

Mariée, deux enfants, une maison (et un chat!). Que demandez de plus ?
Et bien figurez-vous que je suis une éternelle insatisfaite (je me fais soigner pour ça!), j’adore ma vie et je suis consciente de la chance que j’ai. Cela dis je déteste la routine, et je me fixe des objectifs constamment, (le seul objectif que je n’arrive pas à atteindre c’est de perdre mes kilos en trop…), le hic c’est que je ne peux pas me remarier et je ne compte pas faire d’enfant tous les deux ans. Du coup on casse la routine avec des travaux dans la maison, des Week-ends, des voyages et maintenant avec ce Blog.

J’ai voulu le commencer lorsque nous avons pris la décision que je prendrais un congé parental. Pouvoir profiter de mes enfants à 200% c’est du bonheur (surtout pendant la sieste). Je me suis dit que j’aurais plus de temps (La blague!). Ce qui est sûr c’est que j’ai CARRÉMENT moins d’argent alors plutôt que de faire les boutiques on va écrire des articles !

N’hésitez pas à partager avec moi vos expériences et vos avis et peut-être m’aider à grandir dans mon rôle de mère.
L’arrivée de ces deux enfants à véritablement changé le sens de ma vie, je « pourrais » passer des heures à les regarder dormir (mais surtout pleurer, crier et faire des caprices..) Mais disons que quand ils dorment j’ai autre chose à faire… Comme par exemples ramasser
DES JOUETS DANS MON SALON.

Laisser un commentaire