Décembre 2017 chez nous

Après de gros problèmes d’ordinateur je reviens enfin sur le blog. Et je vous parle de notre mois de Décembre.

Ce mois nous a amené une excellente chose ! Après avoir vécu des nuits de calvaires, et des journées difficiles dans le chouinage constant, Lewis fait ENFIN ses nuits !

Bon 6 mois ce n’est pas si catastrophique mais nous sommes de gros dormeurs et les nuits étaient vraiment chaotiques. Des crises de hurlements à n’en plus finir… Et pas de répit en journée puisqu’il ne dormait presque pas. Et ce mois ci nous avons découvert un autre bébé, un bébé calme, souriant, agréable et qui DORT !

Evidemment le mois de Décembre nous a apporté beaucoup de magie avec Noël dans l’air. Nous avons été à la fête foraine, profiter des illuminations. A la maison nous avons fait des sablés de Noël avec Wendy et des activités manuelles, on a même écrit au père Noël et il a répondu pour son plus grand plaisir. Elle s’est émerveillé devant le grand sapin du village des marques. Nous avons aussi fêté Noël à la crèche, Wendy a vu le père Noël et a pris tout son courage pour aller le voir (parce-qu’il y avait un cadeau hein ?!) 

Le jour de Noël à été encore plus magique que l’année dernière. Wendy était très impatiente et à chaque fois que quelqu’un venait à la maison elle disait « C’est le matin de Noël !!! » donc le jour J elle était ravie d’ouvrir ses cadeaux. Elle a été très (trop..) gâté. Lewis évidemment n’a rien capté ! Mais ils étaient si minions tous les deux dans leurs tenues de fête…

Nous avons passé de merveilleux moments en famille, et nous avons beaucoup trop mangé forcément !

Wendy a aussi fait pour la première fois du patinage à Fos avec son grand copain (et un peu amoureux) Swann.

Nous avons terminé l’année 2017 entre amis, autour d’une fondue vigneronne et de jeux de sociétés. C’était une très chouette soirée pleine de rires.

Cette année m’aura apporté beaucoup de joie avec l’arrivée de Lewis dans notre vie et aussi grâce à ma fille chérie qui devient une grande fille.  Ma famille a aussi connu un grand malheur avec la perte de mon oncle… Je pense tous les jours à lui et il m’aura appris à relativiser les choses…

2018 commence très bien avec déjà de beaux projets qui prennent formes.

 

 

 

Laisser un commentaire