Janvier 2018 chez nous

Si l’année 2018 se déroule comme ce premier mois, alors je peux vous dire que l’année sera belle !

Un mois finalement très simple, mais un mois tout en douceur, plein d’amour et de rires.

On a passé pas mal de temps avec notre famille et nos amis. D’ailleurs une très chère amie a donné naissance à des jumeaux ce mois ci <3 et ma meilleure amie m’a annoncé que son bébé était une fille <3 enfin une copine pour Wendy qui est entouré de garçon !!

Lewis a sorti sa première dent !! non sans mal…

J’ai commencé le YOGA, et franchement c’est une révélation, j’adore vraiment et il paraît même que je suis un peu douée!!

Et puis quand même surtout, on a emmené la puce à DISNEYLAND !  C’était la première fois que nous laissions Lewis plusieurs jours et ça s’est très bien passé. Mamie était aux anges même <3

Wendy à donc patienté des jours et de nombreux dodos pour enfin allez Mickey.

Une fois sur place c’est surtout le château qui lui a tapé dans l’œil <3 , elle a adoré la maison des poupées (It’s a small small world !) mais aussi d’autres manèges à sensations comme les parachutes !! (même moi j’ai été surprise 🙂 )

On s’est beaucoup amusé, avec nos amis nous avons même partagé une chambre a 6 ! Les petits se sont épuisés au Parc et dans la piscine et n’ont pas eu de mal à s’endormir.

Et Honnêtement même si mon bébé m’a manqué, c’était très agréable de n’avoir qu’un enfant le temps d’un weekend, et ça fait du bien de consacrer du temps à notre grand bébé <3

Bref, un beau mois de Janvier qui s’est terminé en beauté grâce à la magie de DISNEY <3

 

Laisser un commentaire